Erik Gudnarsson
Erik Gudnarsson
Admin
Admin
https://bracy.forumgaming.fr

Erik Gudnarsson (Maire) Empty Erik Gudnarsson (Maire)

le Ven 23 Nov - 16:27
Bonjour à toutes et à tous !

Il faut bien un premier pour tout, et en tant qu'administrateur et premier Maire de Bracy, il est normal que ce rôle m'incombe.

Je me prénomme Pascal et je suis un jeune Belge de 45 ans.
Fonctionnaire de mon état, j'ai donc énormément de temps libre, même lors des heures de "travail" !   Twisted Evil
Noooooonnnnnnn je déconne !  Il faut stopper les stéréotypes   Wink .

J'ai une passion pour tout ce qui est vivant, fantastique et merveilleux, donc j'ai plusieurs domaines qui me titillent le cerveau :
- La lecture
- Le théâtre
- Le jeu de rôle
- Les MMORPG

Je suis également un féru d'histoire militaire tout particulièrement et d'histoire en général, j'ai donc un intérêt prononcé pour :
- Le wargame
- Les jeux de figurines historiques ou fantastiques

J'ai pratiqué bon nombre de MMO depuis ma prime jeunesse (j'ai débuté avec T4C, c'est pour dire  Rolling Eyes ) mais il y en a certain sur lesquels je me suis particulièrement arrêté et éclaté. On va les citer :
- Lineage 2 (10 ans de jeu)
- Le Seigneur des Anneaux Online (2 ans de jeu)
- ArchéAge (2 ans de jeu)
- EvE Online (6 ans de jeu par intermittence Laughing )

Je suis quelqu'un qui aime l'ordre et la méthodologie. J'adore m'occuper de projets, les mener à bien et les faire partager.
En quelque sorte Bracy est le cadeau que j'aimerais faire au plus grand nombre d'entre vous. Mais pas n'importe quel Bracy…
J'aimerais que chacun puisse y vivre ses rêves, dans un environnement sécurisé et agréable !
En tant que Maire, j'aimerais avoir un contact le plus direct possible avec chacun de mes concitoyens.
Sentez vous libres de venir parler avec moi de ce qui vous intéresse, vous tracasse, vous inquiète et bien entendu, de ce qui vous déplaît dans Bracy.
N'hésitez pas à venir discuter avec moi de vos projets, idées et envies ! Je serai le premier à vouloir vous aider si je les trouve intéressantes.

Si vous avez des questions générales, postez les ci-après et je me ferai un plaisir d'y répondre.