Erik Gudnarsson
Erik Gudnarsson
Admin
Admin
https://bracy.forumgaming.fr

[ENGAGEMENT]  Bracy vous ouvre ses portes !  Empty [ENGAGEMENT] Bracy vous ouvre ses portes !

le Sam 12 Oct - 14:02
Bonjour à toutes et à tous !

Chronicles of Elyria est un jeu véritablement nouveau, avec des mécaniques novatrices et favorisant l'immersion.
Néanmoins, profiter pleinement de toutes ses promesses nécessite de fonder une véritable Communauté.
Et une Communauté requiert des joueurs, des membres, et bien entendu, des valeurs.

Le projet de Bracy s'engage pleinement dans ce cadre et c'est pourquoi la ville nécessite des habitants enthousiastes et volontaires.

En tant que Maire, je suis le fondateur de la ville, et la première personne concernée par son devenir.
Mais j'espère être très vite rejoint par un ensemble de personnes toutes aussi désireuses que moi de fonder quelque chose d'unique.
Ce qu'il y a de si enthousiasmant dans ce MMORPG nouvelle génération, c'est qu'il permet de vivre une aventure exceptionnelle en Communauté.

Je lance donc un appel à vous, lecteurs et lectrices !

• Si Bracy vous parle et que, dans un recoin de votre esprit, l'envie de laisser une trace sur le Monde d'Elyria vous titille, n'hésitez pas à venir me rejoindre.
  • Si vous avez un projet sur le jeu et que vous aspirez à trouver un endroit où le lancer et le voir fleurir, alors venez en discuter et nous trouverons certainement un moyen d'y parvenir.
  • Si vous êtes quelqu'un qui aime être utile, servir l'intérêt commun et vous investir au sein d'une Communauté soudée, alors n'hésitez pas à venir vous installer dans ce qui deviendra VOTRE ville !

Cet appel, j'espère que vous serez nombreux à l'entendre et à y répondre.

Bracy possède quelques prédispositions, c'est pourquoi, heureux d'accueillir tout un chacun ainsi que ses projets, il faudra également compter sur certaines de ces spécificités.
Ainsi donc je tiendrai à jour une liste de métiers indispensables à la ville, en espérant que de nouveaux habitants choisissent de s'y investir pour le bien commun.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Postez ici vos questions et commentaires, mais vous pouvez également m'envoyer un message privé, ou passer par le Discord réservé à Bracy (Voici le lien ).

Bien à vous